Plein ecran

Chambéry : Emmanuel D. décède, poignardé de 40 coups de couteau dans le dos (MàJ : un mineur de 17 ans s’est rendu)

14/10

14/10/2019

(…) Âgé de 17 ans, le jeune homme a été remis aux policiers et placé en garde à vue suite au meurtre d’un homme, dans la nuit de samedi à dimanche.

Emmanuel Durand, 31 ans, qui gisait devant la porte d’entrée de son immeuble, a été poignardé 40 fois dans le dos. Ce Chambérien, cuisinier, qui allait devenir papa, inconnu des services de police, a été retrouvé à 3 h 30 du matin par une personne qui rentrait d’une soirée. Les secours n’ont rien pu faire pour le malheureux qui a été déclaré mort à 4 h 10. Le couteau a été retrouvé sur les lieux.

(…) Le Dauphiné


13/10/2019

Un homme de 31 ans a été retrouvé mort dans la rue la nuit dernière dans le quartier populaire du Biollay à Chambéry en Savoie.

La victime qui gisait devant la porte d’entrée d’un immeuble avait été poignardée de 40 coups de couteau dans le dos. Ce Chambérien, inconnu des services de police, a été retrouvé par une personne qui rentrait d’une soirée. L’auteur des coups de couteau est en fuite. Le parquet a indiqué qu’il ne privilégiait aucune piste à ce stade de l’enquête. Quelqu’un en voulait-il à cet homme ? Est-ce le crime d’un déséquilibré ?

(…) D’après d’autres voisins, une soirée « anti fasciste » était organisée non loin de là. « Il y avait beaucoup de bruit et certainement beaucoup d’alcool, on s’est couchés assez tard » explique ce jeune couple. Un autre riverain explique avoir vu un groupe de jeunes avec des bouteilles d’alcool dans le même secteur vers 2 heures du matin. Cela ne veut pas dire que ces événements soient liés à l’homicide.

Et ces témoignages n’ont évidemment aucune valeur d’indices à l’heure qu’il est pour les enquêteurs qui recherchent le fuyard à l’origine de cet horrible meurtre.

(…) Le Dauphiné

Le Nobel d'économie décerné à Esther Duflo, la Franco-Américaine ex-conseillère d'Obama, et à son mari
L'OTAN réaffirme son soutien à la Turquie

Commentaires

X
Accueil
Menu