Plein ecran

Vienne (38) : un migrant ivoirien de 17 ans vole une voiture et fonce sur la terrasse d’un café, 6 blessés (MàJ : il sortait de garde à vue)

12/10

12/10/19

L’auteur des faits sortait de garde à vue pour « dégradations volontaires » selon la police.

En tout, six personnes ont été blessées. Un couple a été transporté au CHU de Vienne : la femme a été prise en charge suite à un choc psychologique et l’homme pour douleurs au bras et à la jambe droite. Les quatre autres souffraient d’égratignures, elles n’ont pas été prises en charge.

France Bleu


11/10/19

La scène s’est déroulée ce vendredi à 19h30 au pied des marches du palais de justice de Vienne. Selon les informations du Dauphiné Libéré, le conducteur qui a dérobé cette SsangYong avant de s’engouffrer dans une petite rue débouchant place Charles-de-Gaulle.

Dans sa fuite, il a percuté une terrasse de café faisant plusieurs victimes.

Un important dispositif police et gendarmerie est sur place. Trois blessés légers ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Un policier a fait usage de son arme à une reprise afin de stopper la folle course de la voiture. Le conducteur de la voiture volée a été interpellé. Il s’agit d’un jeune homme de 17 ans, un ressortissant ivoirien isolé qui avait été déféré l’après midi même au tribunal de Vienne dans une affaire de tentative de vol.

Le Dauphiné

Suisse : Le Parti Socialiste a invité un djihadiste au Palais fédéral
Ferghane Azihari : "En confondant race et culture, l’antiracisme post-moderne traite ironiquement les musulmans revendiqués comme des sous-hommes"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu