Plein ecran

Suède : Meurtres, esclavagisme sexuel, trafic de drogue, rites vaudous… La mafia nigériane s’implante dans le pays

09/10

Dans les deux plus grandes villes de Suède, la mafia nigériane Black Axe – un groupe bien connu pour ses ses rituels occultes – force les femmes à se prostituer et à vendre de la drogue pour financer leurs opérations.

L’organisation, décrit comme une confrérie qui tue, kidnappe, se bat à coups de machette, est connue pour utiliser le vaudou, la torture, la magie noire et d’autres rituels occultes pour effrayer leurs victimes et les soumettre.

Les femmes vulnérables qui ont été contraintes au commerce du sexe par le groupe ont témoigné qu’elles avaient été torturées et qu’elles avaient été soumises à du chantage.

En plus du proxénétisme, l’organisation serait également impliquée dans la contrebande et le trafic de drogue à grande échelle.

« Nous avons la preuve qu’il y a des gens vivant à Göteborg qui appartiennent à la Black Axe. Ce sont des gens qui contrôlent et organisent à la fois le trafic de drogue et d’autres crimes », a déclaré Pär Eriksson, enquêteur à Göteborg.

Le nombre exact de femmes qui ont été forcées à se prostituer par la secte n’est pas clair, mais on dit que ce chiffre est « élevé ».

(…)

SVT.se / Expressen.se

Quand l'imam de Gonesse prêchait à Sarcelles : "le dossier contre lui était lourd" confirme le maire de l'époque
Magid Magid, la "bouffée d’air frais" du Parlement européen qui commence ses interventions par "Salam Aleykoum"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu