Plein ecran

Ils veulent asphyxier Fdesouche !

04/10

Il y a un mois, nous avons été la cible d’une campagne, orchestrée par Le Canard Enchaîné et relayée par tout ce que la France compte comme commissaires politiques, visant à ce qu’Amazon nous exclue de son programme « partenaire ». En dépit d’un partenariat ancien et serein, l’entreprise américaine a immédiatement cédé, rompu le contrat et décrété qu’elle nous priverait aussi des sommes qu’elle nous doit .

Après les menaces, l’assassinat social, les plaintes, les perquisitions, les insinuations, l’intimidation, la diffamation, cette expérience n’est qu’une ligne supplémentaire à la longue liste des vicissitudes que nous affrontons au quotidien depuis 15 ans pour nous punir  d’alimenter une revue de presse sur le thème de l’immigration, du communautarisme, de l’insécurité…

Malgré notre habitude de prendre les choses avec philosophie, il est difficile de ne pas être interloqué par la violence sociale dont fait preuve cette aristocratie médiatique, qui bénéficie de tous les canaux de diffusion, de tous les réseaux, de toutes les subventions, de tous les financements et qui se gargarise en s’acharnant contre notre blog et ses modestes deniers comme s’il s’agissait d’un acte de courage.

Il n’en demeure pas moins que nous n’avons plus les ressources nécessaires et que nous avons besoin de votre aide économique pour maintenir notre site à flot.

C’est exclusivement de votre soutien que dépend l’issue de cette tentative d’asphyxie financière : soit un nouvel échec pour les censeurs, soit l’acte de fin de l’aventure Fdesouche.

Par avance, merci à tous.

 


Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher
64, rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
France

 


Solution 3 : Faire un don en Bitcoin

 

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


Herstal (Belgique): meurtre de Emine et Fatma, Beytullah Altuner sera jugé en Turquie
La Turquie va extrader vers la France Muhittin Ulug, le meurtrier de Julien Videlaine, lardé de 18 coups de couteau

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu