Plein ecran

Eure-et-Loir : dégradations et caillassage après un vol à main armée

Juil
2010

Des dégradations ont été commises dans la nuit de mercredi à jeudi à Vernouillet (Eure-et-Loir) dans le quartier de La Tabellionne après. Un homme soupçonné d’être l’auteur d’un vol à main armée est rentré en collision, en moto, avec une voiture de police.

Une voiture et des poubelles ont été incendiées, des lampadaires et des panneaux de la route ont été dégradés et les policiers ainsi que les pompiers ont été caillassés.

Ces «agitations» interviennent après une rumeur qui annonçait la mort du motard qui avait été grièvement blessé à l’entrée de Vernouillet, après avoir heurté une voiture de police mardi. Le pilote est notamment soupçonné d’être l’auteur du vol à main armée à la Poste de Brezolles et il avait habité le quartier de La Tabellionne il y a 2 ans. Selon la police, l’homme se trouve toujours en soins intensifs à l’hôpital.

5 jeunes âgés de 17 à 26 bien connus des services de police ont été interpellés et placés en garde à vue. Hier soir des CRS se sont rendus dans le quartier pour venir soutenir leurs collègues sur le terrain pour assurer la sécurité.

Le blog écolo et citoyen de Dreux souligne que les « incivilités » sont fréquentes dans le quartier : rodéos, deal, cocktails molotov et vols. Il remarque également que la quartier «est assez calme le matin en semaine, assez agité le soir et la nuit»

L’Echo républicain Intensité.net (Merci à Alexandrom)

Citation du jour
Confessions d'un assassin financier

Commentaires

Accueil
Menu
X