Plein ecran

Saint-Fargeau-Ponthierry (77): Hamid condamné à 20 ans de prison pour avoir lardé de coups de couteau et mutilé Aurélia (MàJ)

23/10

23 octobre 2019

[…]

Condamné le 1er octobre dernier, aux assises de Seine-et-Marne, à 20 ans de réclusion criminelle (avec une peine de sûreté) pour la tentative de meurtre de sa conjointe, Hamid B-M fait appel.

Le parquet de Melun, qui avait requis 25 ans, a répliqué en faisant un appel incident, afin que les jurés de la prochaine cour d’assises puissent prononcer la peine qu’ils souhaitent.

[…]

La République de Seine et Marne


2 octobre 2019

Un père de famille de Saint-Fargeau-Ponthierry a été condamné aux assises pour la tentative de meurtre de sa conjointe. La rescapée avait reçu une douzaine de coups de couteau.

[…]

Un passé déjà lourd

Avant le drame, Hamid B-M exerçait la profession de chauffeur-livreur… de cercueils. À 34 ans, son casier judiciaire est déjà long comme le bras. Il totalise une quinzaine de condamnations dont deux en cours d’assises en 2003 et 2009, pour des braquages et des attaques à main armée. Il a déjà passé la moitié de vie en prison…

[…]

La République de Seine et Marne


27 septembre 2019

[…]

Hamid Baghdad Meghits, âgé de 36 ans, comparaît durant trois jours pour tentative de meurtre sur conjoint.

[…]

il a déjà été condamné par deux cours d’assises, en 2003 et 2009, pour des braquages

[…]

L’accusé frappe une douzaine de fois, au visage, au niveau du cou et entre les omoplates. La lame va même pénétrer dans l’œil droit de la victime, aujourd’hui mutilée.

[…]

Le Parisien

Ruffec et Confolens (16) : en accueillant 85 migrants la Charente limousine consolide son statut de terre d’asile
Comprendre la stigmatisation dont sont victimes les personnes originaires des Départements d’Outre-Mer et vivant en France métropolitaine

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu