Plein ecran

Une masseuse d’un hôtel de la Côte d’Azur accuse à son tour Patrick Bruel d’harcèlement sexuel

23/09

 

Patrick Bruel est visé par une enquête préliminaire pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » après des accusations d’une employée d’un hôtel en Corse. Le chanteur conteste mais selon Le Parisien, de nouvelles accusations d’harcèlement sexuel vise l’artiste. Une ancienne masseuse d’un hôtel de Cannes a écrit une lettre au parquet d’Ajaccio. Elle évoque des propos et un comportement déplacé.

Les faits se seraient produits en septembre 2008 alors que Patrick Bruel séjournait dans un hôtel de Cannes. La nouvelle accusatrice, qui réside aujourd’hui dans La Loire, était masseuse au sein de cet établissement de luxe.

Selon son récit, transmis par courrier au parquet d’Ajaccio, elle raconte que le chanteur aurait refusé d’enfiler un sous-vêtement jetable au cours d’une séance au spa. Complètement nu, il aurait – toujours selon son témoignage – demandé une caresse sexuelle « avec les mains » à la jeune femme.

Toujours d’après Le Parisien, la masseuse n’aurait pas cédé malgré l’insistance et les intimidations du chanteur qui aurait sous-entendu qu’il pouvait influer sur sa carrière grâce à son amitié avec le patron de l’hôtel.

La jeune femme n’a pas porté plainte à l’époque des faits par crainte de perdre son emploi. Selon Le Parisien, elle a été auditionnée par les gendarmes depuis l’envoi de son courrier. Elle se dit profondément choquée par l’attitude du chanteur qui, selon elle, a porté « atteinte à sa dignité ».

Brême (All.) : le chef de l'Office des migrations, ainsi que 2 avocats, accusés de corruption, 1.200 migrants ont obtenu l'asile de manière frauduleuse
Tribalat : "La demande d’asile est devenu le débouché administratif de l’immigration illégale, sans grand risque de renvoi"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu