Plein ecran

Milan : libéré deux jours après une tentative de meurtre, un Nigérian porte un coup de tesson de bouteille à la gorge de son ex-compagne enceinte

23/09

Vendredi soir, un Nigérian de 33 ans a blessé son ex-compagne à la gorge avec un tesson de bouteille dans la rue Arcivescovo Calabiana, à Milan. La jeune femme enceinte a été frappée à la tête ainsi qu’au ventre lors d’une dispute qui a dégénéré. Son état est grave, mais elle ne se trouve pas en danger de mort et sa grossesse ne serait pas menacée.

Le Nigérian, accusé de tentative d’homicide, a de nouveau été arrêté : il avait été appréhendé pour un autre crime il y a quatre jours, après avoir frappé un clochard guinéen avec une bouteille au niveau de la tête. La dispute avait eu lieu à l’aube, sur la place Duca d’Aosta, devant la gare centrale. Les Carabiniers l’avaient appréhendé immédiatement après.

Libéré vendredi après-midi, il s’est rendu chez son ex-compagne le soir et l’a blessée. La jeune femme a été immédiatement secourue par l’équipe soignante du 118. Elle a été transportée à l’hôpital San Paolo.

[…]

Milanotoday.it / Milano.corriere.it

Nos remerciements à Victoria Valentini

Rappels :

Milan : un soldat italien attaqué au couteau par un migrant yéménite, qui criait « Allah Akbar »

Milan : un Libyen attaque deux passants au couteau dans la gare

Fabien Roussel (PCF) : "Je suis pour stopper cette immigration organisée par les traités libéraux de Bruxelles...contre ces chefs d'entreprises qui utilisent l'immigration illégale"
Malte : mini-sommet pour sortir les sauvetages de migrants en mer de l'impasse

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu