Plein ecran

USA : Ed Buck, un donateur important du parti démocrate, accusé d’avoir drogué et abusé sexuellement de sans-abri

22/09

Edward Buck, un donateur important du Parti démocrate de Californie, a été accusé d’avoir exploité une planque de drogue après avoir injecté de la méthamphétamine à un homme dans sa maison de West Hollywood, où deux autres hommes seraient déjà morts d’overdoses.

M. Buck, qui a fait un don à l’ancien président Barack Obama et à Hillary Clinton, candidate démocrate à la présidence en 2016, est un militant bien connu en Californie. Il est également connu dans les milieux politiques LGBTQ.

L’avocat de Buck, Seymour Amster, a refusé de commenter l’affaire. Edward Buck, 65 ans, a été arrêté mardi par les adjoints du shérif du comté de Los Angeles […].

Plus tôt cette année, Edward Buck a fait la Une des journaux après qu’un homme a été retrouvé mort dans son appartement de West Hollywood le 7 janvier, moins de deux ans après la mort d’un autre homme.

Selon le bureau du procureur du comté de Los Angeles, ils seraient apparemment morts d’overdoses de méthamphétamine. Les deux hommes étaient afro-américains. Buck est blanc.

Après le second décès, son avocat a déclaré au Los Angeles Times que son client avait un « cœur en or » et qu’il avait amené des personnes en difficulté chez lui pour leur offrir son aide.

 

 

« Malgré deux morts dans son appartement, Buck a persisté dans son comportement malveillant », ont déclaré les procureurs. Ils ont exigé que le montant de sa caution reste fixé à 4 millions de dollars.

Les procureurs ont déclaré que le 11 septembre, Edward Buck a injecté de la méthamphétamine à un homme de 37 ans qui a fait une overdose. Celui-ci a survécu après avoir fui l’appartement. Edward Buck a tenté d’empêcher l’homme d’obtenir de l’aide.

Les procureurs ont déclaré que Buck « s’en prend aux hommes vulnérables à la toxicomanie et qui sont sans domicile fixe ». Il « manipule ses victimes pour qu’elles participent à ses fétichismes sexuels ».

[…]

Reuters.com / Washingtonexaminer.com / Huffpost.com

Des responsables d’associations dénoncent le manque de moyens pour lutter contre la pauvreté et pour loger les sans-abris : jeunes, travailleurs pauvres, migrants
Baltimore (USA) : La Police publie la vidéo d'une poursuite et d'une impressionnante fusillade

Commentaires

X
Accueil
Menu