Plein ecran

Reggio Calabria (It.) : les deux étrangers auteurs d’une violente agression retrouvés et inculpés

22/09

Grâce aux images des caméras de vidéosurveillance présentes dans la zone de l’agression, les enquêteurs ont pu retrouver les deux responsables: l’un des deux, déjà connu des forces de l’ordre, se trouvait derrière les barreaux pour des faits similaires

Les deux étrangers accusés d’avoir agressé et dépouillé un Italien de 48 ans le 20 mars dernier ont finalement été inculpés.

[…] Le premier des deux est un Ivoirien de 28 ans, Sangare Bangali, qui se trouvait déjà en prison justement pour une agression similaire commise contre une femme dans cette ville en mai dernier. Le second, Mohamed Bashir Diallo, un Guinéen de 22 ans, également sans domicile fixe mais au casier judiciaire vierge, a quant à lui été arrêté par les carabiniers jeudi matin.

C’est la victime, un Rhégien de 48 ans, qui avait porté plainte pour ce qui lui était arrivé en plein centre ville historique durant cette terrible nuit du 20 mars. Alors qu’il se trouvait à un distributeur automatique, l’homme avait été approché par derrière par les deux malfaiteurs africains, qui l’avaient suivi sur une courte distance. Ils l’avaient ensuite violemment agressé, jusqu’à lui infliger des fractures et d’autres blessures importantes ayant nécessité une ITT de 25 jours. Après l’avoir tabassé, les deux voleurs s’étaient enfuis avec l’argent et le téléphone cellulaire de la victime, sans laisser de trace.

 

Grâce au visionnage des images captées par des caméras de vidéosurveillance présentes dans la zone, les enquêteurs ont réussi à retrouver l’identité des deux responsables. Facile à reconnaître du fait de la longue liste d’antécédents à son actif, l’Ivoirien Sangare Bangali était déjà derrière les barreaux.

Il Giornale

(Merci à Jean Baptiste Moquelin)

 

Al Jazeera : «le racisme anti-Blanc n’existe pas.»
Barcelone : un sexagénaire poignardé pour avoir réprimandé un homme qui urinait dans la rue

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu