Plein ecran

Italie : un migrant marocain, débarqué il y a quelques jours à Lampedusa, agresse sexuellement une fillette de 10 ans

19/09

Italie – Un Marocain de 28 ans a été arrêté pour avoir tripoté une fillette de 10 ans. Le suspect, accusé du crime de violence sexuelle aggravée, a été retrouvé quelques minutes après l’agression qui s’est produite à Vintimille. 



Le Marocain a été retrouvé à Via Cavour et identifié par la jeune victime et sa famille. (…) Des enquêtes ultérieures ont montré que le Marocain était arrivé il y a quelques jours à Lampedusa et s’était dirigé peu de temps après vers Vintimille avec l’intention de passer la frontière, en France. Les Carabiniers enquêtent toujours sur l’incident afin de retrouver un deuxième étranger qui semble avoir accompagné le migrant de 28 ans arrêté.

San Remo News


En lien :

Vintimille (Italie) : un homme de 55 ans, sans-abri et handicapé, violé par un clandestin marocain multirécidiviste de 23 ans

 

Europe : premier territoire d'accueil des migrants avec 82 millions d’individus, dont 8 millions en France selon l'ONU (Màj)
"Dans les 30 années qui viennent, 50% de l'humanité va mourir" : Yves Cochet, ex-ministre de l'Environnement devenu collapsologue

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu