Plein ecran

Etats-Unis : Zola, le nouveau bad boy du rap essonien, serait incarcéré depuis trois jours

19/09
Il s’attribue le nom d’un grand écrivain français, mais ce sont de toutes autres histoires que narre Zola au sein de Cicatrices, un premier album où il raconte son amour de la ride, du grand banditisme et de ces vapeurs toxiques qui font voir la vie de travers. Le jeune rappeur du 91 qui cumule déjà plus de 60 millions de vues sur Youtube a raconté son attrait pour l’illicite et évoqué son obsession pour la Californie.

Le rappeur du 91 Zola serait actuellement incarcéré dans une prison aux États-Unis, à en croire les informations données par l’une de ses proches sur Instagram, Olivia Fox. Dans une story publiée sur son compte, la jeune femme dit s’inquiéter de n’avoir aucune nouvelle de Zola depuis son arrivée sur le territoire où il aurait immédiatement été arrêté.

“Zola a été arrêté par des responsables de l’ICE (la police aux frontières, NDLR) dès son arrivée aux États-Unis. Ils nous ont menti pendant trois jours sans nous dire où il était et quand il serait libéré. Ça fait plus de 72 heures et je n’ai toujours pas de nouvelles. Le gouvernement des États-Unis le retient là sans donner aucune information sur le moment où il serait libéré !”, peut-on lire sur la publication de la jeune femme où elle apparaît avec Zola. L’information reste encore à mettre au conditionnel à ce stade, d’autant que le label du rappeur, AWA Gang, n’a pas encore communiqué. […]

Hyperbeast

Les supporteurs de foot, Gilets jaunes de demain ?
"Je ne vois aucun inconvénient à ce que les Black blocs soient durement matraqués ! La matraque, c'est fait pour ça !" (Goldnadel)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu