Plein ecran

Suisse : le combat entre les rappeurs Booba et Kaaris n’aura finalement pas lieu (Màj)

19/09
[…] Game over ? Kaaris annonce dans une interview à L’Équipe, jeudi 19 septembre, que le combat contre Booba n’aura finalement pas lieu. L’auteur de l’album Or noir a décidé de « siffler la fin de la récréation » en mettant « un terme à cette mascarade. »

[…] Ce duel façon MMA entre les deux rappeurs français était programmé le 30 novembre. « Cette histoire a généré beaucoup d’excitation chez les gens. Mais aucun pays en Europe ne veut de cet événement, continue Kaaris. L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. »

Booba, lui, ne semble pas d’accord. « Tu cherches toujours une excuse, écrit le rappeur sur son compte Instagram. On a toutes les autorisations, plus de marche arrière possible. » Avant de demander : « Tu as peur ?« . […]

France TV Info


Après avoir connu un gros contretemps, le combat entre Booba et Kaaris a une nouvelle localisation et conserve la date du 30 novembre. Le choc aura bien lieu.

Booba l’avait annoncé dans la journée sur Instagram, le SHC travaillait à un communiqué afin d’annoncer la nouvelle localisation du combat face à Kaaris. Celui-ci se déroulera donc à Genève, toujours le 30 novembre. Pour des raisons de sécurité, l’événement Octogone va se dérouler « dans un cadre strictement privé et sur invitation ». Le gala sera retransmis en direct. Pour le moment, l’organisation ne précise pas s’il s’agira de streaming ou de retransmission télévisuelle.

13or du Hip Hop

Walter / football : "'Enculé !' ce n'est pas homophobe !" (Sud Radio)
Fusillade à Amsterdam: la victime est un ancien footballeur professionnel

Commentaires

X
Accueil
Menu