Plein ecran

Düsseldorf (All.) : un réfugié irakien condamné à 18 mois de prison pour avoir poignardé un passant, le blessant grièvement

18/09

Allemagne – Amanj S. (26 ans) a été condamné lundi à 18 mois de prison, à l’issue d’un procès qui aura duré deux semaines, par le tribunal régional de Düsseldorf pour lésions corporelles dangereuses.

Avec un couteau, il avait poignardé l’entrepreneur Stefan M. (52 ans) à trois reprises en mars dernier et l’avait blessé au péril de sa vie.

La raison de la dispute : Le réfugié irakien a donné un coup de pied à une sculpture de vache devant le restaurant « Marli » dans la Kaiserswerther Straße. Un client du restaurant, Stefan M., qui fumait une cigarette juste devant la porte, l’a confronté. Une querelle a commencé.

Selon l’avocat du migrant, Marc Nöthling, la première attaque physique venait de Stefan M… Nöthling a même plaidé la légitime défense et exigé l’acquittement.

Toutefois, la Chambre n’a pas suivi cette recommandation et a condamné Amanj S., reconnu coupable de lésions corporelles dangereuses, à l’emprisonnement.

BILD

Le réchauffement climatique pourrait pousser les Hommes à envisager le cannibalisme
Propos sur l'islamisation : Zemmour définitivement condamné

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu