Plein ecran

Essonne (91) : les pompiers se font cracher, uriner dessus ou sont poursuivis à la machette (Màj)

19/09

19/09/19

Dans l’Essonne, un soldat du feu a décidé de témoigne. Victime de plusieurs attaques, celle de samedi 14 septembre l’a marqué, avec un premier coup de poing asséné.

« Pendant que je me relevais, j’ai reçu un second coup. Donc mon collègue s’est mis entre nous pour essayer de me protéger. Et là, il est revenu avec une machette« , raconte-t-il. L’assaillant les a alors poursuivis sur une centaine de mètres avec sa machette. Le pompier réussit à se mettre en sécurité dans son véhicule, mais il est blessé, avec cinq jours d’interruption de travail. « On perd un petit peu la foi« , concède le pompier, à bout.


18/09/19

[…] Ce lundi 16 septembre, le Préfet de l’Essonne, Jean-Benoît Albertini et le Président du conseil départemental de l’Essonne, François Durovray, se sont réunis avec le président du SDIS et de nombreux pompiers pour dénoncer les agressions à l’encontre des soldats du feu qui se sont déroulées ces derniers jours. En trois jours, les pompiers de l’Essonne ont été victimes de quatre agressions. […]

France Bleu

Afrique : le nouvel eldorado des cosmétiques
Le Havre (76) : Johanna Tilly, poignardée en pleine rue devant ses trois enfants par son compagnon d’origine malienne (MàJ)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu