Plein ecran

Ahlem (All.) : le cadavre trouvé sous un toit est sans doute celui d’une femme qui aidait les migrants. La police recherche un Marocain

13/09

Hanovre [Basse-Saxe]

Le 27 août, des membres de sa famille avaient signalé la disparition de la locataire (61 ans) de l’appartement mansardé. La semaine dernière, la police avait procédé à une première fouille de l’appartement […], mais n’y avait trouvé que le chat affamé de cette femme.

Mercredi [11 septembre] vers 15 heures 30, a eu lieu la seconde fouille. Dès l’ouverture de la porte, les policiers ont été assaillis par une âcre odeur de décomposition. Elle venait d’un réduit situé sous le toit, dans lequel les enquêteurs ont découvert le cadavre. On ne sait pas encore s’il s’agit vraiment de la disparue.

[…] La brigade criminelle […] suit une première piste : la disparue aurait donné bénévolement des cours d’allemand à des réfugiés.

Selon nos informations, l’enquête se focaliserait sur un homme de 32 ans originaire du Maroc. […]

(Traduction Fdesouche)

Bild

États-Unis : la bataille des fiancés de Virginie pour ne pas avoir à se déclarer « aryens, maures, quarteron, mulâtre, allemand ou basque »
Sevran (93) : bagarre entre un policier et un "médiateur" de la ville (MàJ : les policiers révoltés, imbroglio au niveau de la suspension)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu