Plein ecran

Soyaux (16): suspecté d’avoir frappé sa femme, il crie au complot « elle fait tout ça pour avoir les papiers »

12/09

[…]

« Elle passe toutes ses journées à dormir ou à passer des coups de fil à sa famille en Algérie.Si je ne suis pas derrière elle, elle ne fait rien ! », s’énerve-t-il à la barre. Il nie en bloc avoir frappé sa femme et se dit victime d’une machination « Cette femme, elle ment sans arrêt. Elle fait tout ça pour avoir les papiers, c’est tout ! Elle s’est elle-même infligé ses blessures », raconte à la barre ce Franco-algérien.

[…]

Le prévenu ne sait pas quoi répondre. Me Chabrier, semble-t-il échaudée par les propos du jeune homme s’aventure sur un terrain glissant : en faisant référence à des propos tenus par le célèbre chanteur marocain Adil Miloudi.

« Ce monsieur a déclaré que celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme. Nous sommes en France ici, pas au Maroc ! Ici, un homme qui tape sa femme n’est pas un homme mais un monstre. » Malaise dans la salle. Ces quelques phrases font bondir Me Gwnennaëlle Le Brun, l’avocate du prévenu. « Mon client n’est pas marocain. Il est français ! », lance, cinglante, l’avocate du prévenu.

[…]

Sud Ouest

Alexandre Benalla accepte un combat de MMA face à un député de la France Insoumise
Paris : la capitale française est-elle hypocrite face aux migrants ?

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu