Plein ecran

Saint-Fons (69) : une octogénaire violemment agressée, son pronostic vital engagé, un jeune de 24 ans placé en garde à vue

12/09


La victime a été retrouvée vers 4h du matin mardi, inconsciente, à moitié dévêtue, dans le hall de son immeuble par un voisin. Une octogénaire de Saint-Fons a été violemment agressée mardi et transportée en urgence absolue à l’hôpital.

Le pronostic vital de cette femme de 88 ans, qui souffre d’un traumatisme facial et de plusieurs fractures, est toujours engagé ce jeudi, indique la police nationale dans un communiqué.

Un homme placé en garde à vue

Un homme de 24 ans a été interpellé quelques heures plus tard et placé en garde à vue. Les policiers ont fait le rapprochement avec une autre intervention la nuit de l’agression. Les services de secours avaient retrouvé un homme blessé sur la voie publique, non loin de l’immeuble où la victime a été découverte deux heures plus tard. Il avait refusé d’être transporté à l’hôpital par les pompiers.

Devant les enquêteurs, l’homme, sous l’emprise de l’alcool et de médicaments au moment des faits, a reconnu avoir frappé sans raison précise la victime alors qu’elle promenait son chien. Il nie, en revanche, toute tentative d’agression à caractère sexuel, selon la police nationale.

Une enquête a été confiée au commissariat de Vénissieux. L’homme, déjà connu des services de police, doit être déféré ce jeudi au parquet en vue de l’ouverture d’une information judiciaire.
BFMTV

Julien Aubert (LR) veut un blocus maritime pour stopper les passeurs et ramener les clandestins dans leurs pays d'origine
En 2100, la Terre comptera 11 milliards d'habitants, dont un tiers d'Africains, selon l'Ined

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu