Plein ecran

« Martin Weill a sélectionné trois théories du complot : la terre est plate, un génocide contre les blancs se prépare en Afrique du Sud et la tuerie de Sandy Hook est montée de toutes pièces. »

11/09

Après avoir sillonné les routes de la cocaïne, le journaliste a choisi de braquer ses caméras sur plusieurs théories farfelues dans « Martin Weill et le grand complot », ce mercredi 11 septembre, sur TMC. Une immersion au cours de laquelle le reporter a croisé la route de véritables gourous.

L’acolyte de Yann Barthès poursuit ses enquêtes sur les grandes préoccupations contemporaines. Dans Martin Weill et le grand complot, il part à la rencontre de ceux qui se nourrissent et répandent des thèses aussi loufoques qu’inquiétantes.

Afin d’illustrer son sujet, Martin Weill a sélectionné trois théories du complot : la terre est plate, un génocide contre les blancs se prépare en Afrique du Sud et la tuerie de Sandy Hook est montée de toutes pièces.

(…) Ouest France

Racisme anti-blancs : "Vous connaissez des personnes blanches qui ont été victimes de discriminations à l'emploi ?" demande Adrien Quatennens (LFI)
Cinéma : "Music of my Life" a été imaginé comme une réponse à la montée de la xénophobie en Angleterre

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu