Plein ecran

Paris : Un cambrioleur, déjà impliqué dans 84 « affaires », chute d’un balcon

Juil
2010

Un cambrioleur âgé de 40 ans, déjà impliqué dans 84 affaires de vols, d’escroqueries et de trafic de drogue s’est grièvement blessé samedi matin à Paris en tentant de fuir par un balcon d’un appartement situé au premier étage d’un immeuble du XVIIIe arrondissement après avoir été surpris par le propriétaire.


Vers 7 h 30, l’homme repère une fenêtre au premier étage d’un immeuble du square d’Ornano (XVIIIème) et aurait escaladé la façade par la gouttière avec l’intention de pénétrer dans l’appartement.

Surpris par le propriétaire, il tente alors de fuir par le balcon. C’est alors qu’il chute lourdement au sol. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital Beaujon et son pronostic vital est engagé.

L’homme, connu sous 18 alias différents, serait déjà impliqué dans 84 faits allant de simples larcins à des vols à l’étalage, en passant par des vols avec effractions, à l’arraché ou avec violences, des escroqueries, la falsification de documents administratifs, ou des affaires de stupéfiants.

Le Parisien

Rokhaya Diallo : "La police est une force d'occupation" (redif)
Gaillac : une femme enceinte et voilée agressée

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu