Plein ecran

Patrick Bruel soupçonné d’exhibition et de harcèlement sexuels (Màj : le chanteur annule son déplacement au Québec)

10/09

09/09/2019

[…] Dans le but de promouvoir les deux concerts qu’il doit donner les 6 et 9 novembre à Montréal et Québec, le chanteur devait se rendre dans les jours qui viennent dans la « belle province » pour enregistrer une série d’émissions et réaliser des interviews. Mais quelques heures après la parution de notre article, Bruel et son équipe auraient annulé le voyage.

Si les concerts sont pour l’instant maintenus, Ici Radio Canada a confirmé que l’artiste ne serait pas en direct, samedi 14 septembre, de son émission « En direct de l’univers », dont il était invité d’honneur pour la première de la saison. La chaîne avait d’ailleurs largement communiqué en amont sur ce « départ canon » pour son format hebdomadaire de 45 minutes, diffusé chaque samedi à 19 heures. Sa participation aux enregistrements des « Enfants de la télé » et « La vraie nature » serait aussi compromise. Le tournage de cette dernière, diffusée sur TVA, est prévu cette semaine. […]

Le Parisien


09/09/2019

Le parquet d’Ajaccio en Corse a ouvert une enquête préliminaire pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » contre Patrick Bruel suite aux déclarations d’une employée de l’hôtel Radisson de Porticcio, en Corse. Le chanteur a été entendu dimanche, il conteste les faits selon Le Parisien.

Le 9 août dernier, Patrick Bruel aurait eu un comportement déplacé avant son concert lors d’une séance de massage pratiquée par une jeune esthéticienne de 21 ans rencontrée dans cet hôtel 4 étoiles de l’Île de Beauté, rapporte nos confrères. Un membre de l’entourage de la star aurait réservé un rendez-vous avec la jeune femme pour dans la soirée dans sa loge, sur le lieu du concert, au théâtre de verdure du Cassone, précise Le Parisien.

Le chanteur aurait souhaité être massé entièrement nu, sans revêtir un sous-vêtement jetable. D’après le témoignage de la jeune femme recueilli par nos confrères, la star aurait tenu des propos laissant entendre qu’il attendait une « prestation à caractère sexuel ». Ce qu’elle aurait refusé catégoriquement malgré l’insistance de l’artiste.

[…]

La Depeche

 

Tarbes (65) : ivre, il vole la voitures des policiers et les insulte avec leur mégaphone
Allemagne : les citoyens se ruent sur les armes d’autodéfense, un phénomène dû à un sentiment latent d’insécurité

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu