Plein ecran

L’invité-surprise très écolo du rassemblement LREM à Bordeaux

07/09

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir le président brésilien Jair Bolsonaro. Le chef indien Raoni est attendu à l’université d’été de La République en marche, qui se déroule du samedi 7 au dimanche 8 septembre, selon une information du journal Le Monde. Les responsables du parti auraient préparé sa venue depuis plusieurs mois.

Le hasard du calendrier fait bien les choses. La présence de Roani à Bordeaux était déjà actée. Il est présent au festival d’écomobilisation Climax, qui se tient de jeudi à dimanche à Bordeaux et où il est la tête d’affiche. Fait citoyen d’honneur de la ville de Bordeaux, il livre son témoignage ce samedi après une conférence sur le « déracinement des sociétés modernes » à laquelle participeront le sociologue Edgar Morin et l’ex-ministre de l’Écologie Nicolas Hulot. Il va ensuite au rassemblement de La République en marche. […]

Le Point

Rokhaya Diallo va dans des écoles avec Lilian Thuram pour former les enfants aux catégories raciales
Italie : Luciana Lamorgese, la remplaçante de Salvini à l'Intérieur : "Il est important d’accepter la diversité, c’est une richesse pour nous"

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu