Plein ecran

Un Algérien condamné après avoir arrosé de bière les passagers d’un avion et insulté les policiers de « bouffeurs de porc »

24/08

Ce vendredi, un homme âgé de 47 ans était jugé pour des faits remontant au 5 août.

De nationalité algérienne, l’individu regagnait son pays en avion depuis l’aéroport Saint-Exupéry. Mais son état a vite posé problème, car le quadragénaire souffre de gros problèmes liés à l’alcool.

Ivre, il tenait des propos crus et ira jusqu’à asperger d’autres passagers de l’avion avec de la bière. Averti une première fois, il sera finalement interpellé par des policiers appelés par le commandant de bord. Son arrestation fut compliquée, l’homme s’était réfugié dans les toilettes, non sans avoir insulté les fonctionnaires de “bouffeurs de porc”.

Déjà condamné à 11 reprises par le passé à cause de son alcoolisme, le quadragénaire a cette fois écopé de 6 mois de prison ferme contre les 8 mois requis par le parquet. Il devra également indemniser à hauteur de 150 euros les policiers victimes de ses insultes racistes.

LyonMag

Montpellier : les auteurs d’un home-jacking identifiés, tous mineurs étrangers, dont l’un déjà interpellé à 6 reprises ces dernières semaines
Italie : Salma Bencherqi, épouse du "boxeur de Daech", déchue de sa nationalité et expulsée sur instruction de Matteo Salvini

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu