Plein ecran

Brest. « Qu’est-il arrivé à Adrien à sa sortie de boîte ? »

22/08

Depuis le début de la semaine, deux Rémois, Fabienne et Jean-François, cherchent à comprendre pourquoi leur fils, un marin de 26 ans à la base navale, a été laissé pour mort, dimanche matin, au pied des escaliers du port de Brest (Finistère), après sa sortie de boîte de nuit.

Pour sa femme Fabienne et lui, tout commence lundi midi. Les deux Rémois sont prévenus que leur fils a été retrouvé la veille, dimanche matin, « inconscient, au pied des marches d’un grand escalier du port de commerce, à 500 m de la discothèque du One-Club. » Dès son hospitalisation, l’état du jeune homme est préoccupant. Souffrant d’un hématome au cerveau, il a été opéré dans la nuit de dimanche à lundi, et placé dans un coma artificiel.

(…) Contre toute attente, il est appelé par le patron de la boîte, Max Pellois, qui lui indique que son fils a passé la nuit dans son établissement, et qu’il y a même été vu, au petit matin, « se chamailler avec un autre garçon ».

La thèse de l’accident n’est donc peut-être plus si évidente… « Depuis ? Je tourne en rond, confie Jean-François. Je soupçonne une agression. Nous aimerions comprendre. »

(…) Ouest France

Samia Ghali plaide pour un contrôle de l'allocation de rentrée scolaire : "Il faut vérifier à quoi sert l'argent"
Castres (81) : prison ferme pour avoir arraché un nez avec les dents

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu