Plein ecran

Lorient : interpellé pour une tentative de viol « très violente », le jeune majeur se défend en prétendant qu’il voulait juste dépouiller sa victime

22/08
Lorient : l’agresseur d’une joggeuse près de l’étang du Ter interpellé, confondu par son ADN

L’agresseur d’une mère de famille, violemment attaquée lors de son jogging en septembre dernier, vient d’être interpellé à Lorient. Le jeune homme, mineur au moment des faits, a été confondu par son ADN. Il reconnaît les faits.

[…]

Le 29 septembre 2018, cette mère de famille sortait pour faire un jogging près de l’étang du Ter. Elle a été suivie par cet individu, avant d’être jetée au sol et traînée en direction d’un tunnel. C’est là que son agresseur a tenté de la violer. La victime avait réussi à faire fuir son agresseur en se débattant et en appelant à l’aide, mais a subi une fracture du bras.

Le jeune homme interpellé par la police de Lorient, ce mercredi, reconnaît être l’auteur de l’agression mais assure avoir voulu commettre un vol à l’arraché.

[…]

son profil génétique à partir de prélèvements effectués sur le short de la victime

[…]

France Bleu

Mantes-la-Jolie (78) : le ras-le-bol des agents SNCF face à l’insécurité
Orléans : bientôt majeur, A. Fofana s'inquiète de ne plus être entretenu par les contribuables français, qui lui verseront tout de même 450€ par mois en complément de son salaire

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu