Plein ecran

Avignon (84) : après une altercation, il menace de violer une conductrice et la frappe

21/08

Alors qu’elle se trouvait derrière une BMW, une conductrice a eu le malheur de faire des appels de phares et de klaxonner à l’automobiliste qui la précédait, Zine-Eddine Rouabhia qui sortait de discothèque, alcoolisé et sous stups. Il a menacé de la violer et l’a frappée. La personnalité du prévenu est marquée par douze précédentes condamnations pour stups, trafic de stups, conduite sous alcoolémie et sans permis…

Depuis le box, le prévenu, plein de morgue, a réfuté toutes les accusations de violences, les insultes et admis simplement « s’être pris la tête avec elle ». « Elle ment. Les témoins mentent ! ».

La conductrice terminait sa garde de nuit. « J’étais dans l’euphorie« , explique ce jeune prévenu de 23 ans qui a concédé avoir bu de la vodka et fumé du cannabis « en début de soirée« . Zine-Eddine est descendu de sa voiture, est allé vers la conductrice, a ouvert sa portière, l’a traitée de « sale pute » avant de la frapper. Assistant à la scène, un autre automobiliste s’est arrêté pour ramener l’intéressé à la raison. « Je vais te violer, je vais te pisser dessus!« , a-t-il continué, traumatisant sa conductrice qui a eu 2 jours d’ITT. L’automobiliste qui volait au secours de la dame a également reçu un coup. Sa femme, enceinte, est restée dans la voiture. Elle était en pleurs à l’arrivée de la police. […]

Le tribunal l’a condamné à 30 mois de prison ferme. Son sursis a été révoqué. Il passera les 33 prochains mois en prison. Son permis est annulé et il devra indemniser sa victime.

la Provence

Merci à clodimir

Oscar Camps (fondateur de l'ONG Open Arms) : "Ils ne sont pas heureux parce qu'ils vont débarquer. Mais parce que Salvini a échoué !"
Tunisie : candidat à la présidentielle, le Premier ministre Youssef Chahed renonce à sa nationalité française

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu