Plein ecran

Noisy-le-Grand (93) : il tue un serveur car son sandwich n’a pas été préparé assez rapidement (MàJ : Arrestation de Bamba)

21/08

21/08/2019

Sa cavale aura duré moins d’une semaine. Bamba E., l’homme recherché depuis la mort de Fares, tué par balle vendredi dernier dans une sandwicherie à Noisy-le-Grand a été interpellé ce mercredi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

(…) Le Parisien


17/08/2019

Un homme a tué par balle le serveur d’un restaurant vendredi 16 août dans la soirée à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a appris franceinfo de sources proches de l’enquête. Les faits se sont produits vers 21 heures. Ce sont les employés du restaurant qui ont prévenu la police. Selon les personnes présentes, le suspect aurait tiré sur le serveur car il était mécontent que son sandwich n’ait pas été préparé assez rapidement.

La victime est morte sur place

Le serveur a été touché à l’épaule. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime est morte sur place peu après. Le tireur a pris la fuite. Samedi matin, l’homme était toujours recherché par la police. La section départementale de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l’enquête, confirme le parquet de Bobigny.

France Info

Jeffrey Epstein aurait reçu 3 fillettes venues de France comme cadeau d’anniversaire
Saint-Laurent-d’Aigouze (30): un "jeune du village" pris à partie par "plus d'une dizaine d'individus"

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu