Plein ecran

Troyes : un homme lardé de coups de couteau par un individu « particulièrement connu des services de police » (MàJ: Karim Mallouki condamné à 4 ans de prison)

26/08

26 aout 2019

Il agresse un SDF au couteau à Troyes : quatre ans de prison

Karim Mallouki a été son pire ennemi, dans le box, mardi, au tribunal. Après avoir été celui d’un SDF, mercredi dernier, qu’il a blessé au couteau à plusieurs reprises.

Des versions changeantes, des souvenirs variables, des arguments brouillons, une position contraire à la vérité établie par la vidéoprotection : Karim Mallouki, a été, mardi, en comparution immédiate, son pire ennemi.

[…]

Un casier « éloquent »

Confus et brouillon, Karim Mallouki n’aura donc rien expliqué au tribunal. Ni à la parquetière qui le place pourtant face à ses contradictions. « La version impliquant un grand chien et celle d’un groupe d’individus, vous ne les aviez pas évoquées en garde à vue. » Tout ce qu’il assure, depuis le box, c’est qu’il n’a jamais tenté de voler un sac de la victime. «  J’ai de l’argent, pourquoi lui aurais-je volé son sac ? »

Quatre ans de prison et le maintien en détention seront les réquisitions. « Pour un homme déterminé, qui tente aujourd’hui de noyer le poisson mais dont le casier est éloquent avec plusieurs condamnations pour des violences avec arme. »

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Est Eclair


16 aout 2019

Troyes : il agresse au couteau un SDF qui réplique à coups de poing

[…]

D’après les premiers éléments de l’enquête de police, Karim M., un homme âgé d’une quarantaine d’années et particulièrement connu des services de police pour des affaires diverses et variées, s’en prend à un SDF.

Il lui porte plusieurs coups de couteau alors qu’il tente de se défendre comme il peut. Un dernier coup le touche au niveau de la poitrine.

[…]

Fort heureusement et malgré la pluie de coups portés, aucun organe vital n’a été touché. Toutefois, quelques heures après son transfert, l’homme faisait déjà valoir trente jours d’interruption totale de travail (ITT).

[…]

L’Est Eclair

 

Troyes : mécontent que l'on tarde à lui proposer un appartement, le demandeur d’asile s’en prend au local de la Croix-Rouge
Attentats de Christchurch : l'Australie envisage de censurer des contenus extrémistes sur internet

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu