Plein ecran

Nice : un parti musulman veut exclure Philippe Vardon (RN) de la course à la mairie et exige son retrait « définitif » de la vie politique

03/08
Elle a lancé sa pétition le 20 juillet qui avait recueilli hier près de 420 signatures. La section départementale de l’Union des démocrates musulmans de France dit « non à la candidature du néonazi Philippe Vardon à l’élection municipale de Nice. »
L’UDMF, qui a annoncé qu’elle présenterait une liste en 2020, exige du coup son retrait « définitif » de la vie politique.Dans le texte, les pétitionnaires ne mâchent pas leurs mots contre l’élu du Rassemblement national: « Ce vice-président au conseil régional Paca, initialement le responsable du Bloc identitaire, a été condamné pour discrimination raciale et religieuse en 2008 envers les musulmans. »

Karim Akasbi et Mustapha Belaouari, de l’UDMF, ajoutent: « Cet adepte de la théorie du grand remplacement prône aussi la remigration, qui consiste à un retour forcé des immigrés non européens dans leurs pays d’origine. Ce personnage est incontestablement un danger pour le vivre-ensemble. »

Des propos qui font bondir Philippe Vardon: « J’envisage de porter l’affaire devant la justice. Ça leur apprendra la démocratie et la loi française« . Et il prévient: « Ils savent en tout cas reconnaître que je suis leur seul et véritable adversaire. Ils peuvent compter sur moi pour faire preuve d’aucune compromission. »

(…)

Nice-Matin

Nantes. Le match de foot avec les migrants se termine par 2 blessés par balles
Espagne : un ado de 16 ans tabassé pour avoir protégé sa petite soeur harcelée par une vingtaine de Nord-Africains (MàJ vidéo)

Commentaires

X
Accueil
Menu