Plein ecran

Mont-de-Marsan : un réfugié afghan agresse sexuellement une adolescente, il est relâché… il ne respecte pas son contrôle judiciaire (MàJ: 6 mois de prison)

11/09

11 septembre

Mont-de-Marsan : 6 mois de prison pour une agression sexuelle pendant la Madeleine

[…]

Le procureur de la République, Olivier Janson, a réclamé ce lundi matin 12 mois de prison « intégralement ferme », en maintenant son mandat de dépôt, ainsi que de prononcer une peine de cinq ans d’interdiction de territoire français.

[…]

Le tribunal a finalement condamné le réfugié afghan à six mois de prison ferme

[…]

Sud Ouest


6 aout 2019

Accusé d’attouchements sur mineure, il n’a pas respecté son contrôle judiciaire.

Depuis samedi, le jeune homme, âgé de 20 ans, accusé d’attouchements sur une employée qui gérait les toilettes mobiles pendant la Madeleine, a été placé en détention. Il bénéficiait jusque-là d’un contrôle judiciaire strict. L’Afghan, qui a demandé le statut de réfugié politique, n’a pas respecté les horaires qui lui étaient impartis pour sortir dans la journée.

[…]

Sud Ouest 


24 juillet 2019

Mont-de-Marsan : une adolescente de 16 ans agressée pendant la Madeleine

L’agression s’est produite dimanche matin, lors du dernier jour des fêtes de la Madeleine, sur la place de la mairie à Mont-de-Marsan. Une adolescente de 16 ans, employée par une société gérant les toilettes temporaires pendant les fêtes, a été plaquée contre un mur par un individu.

Cet homme a tenté de l’embrasser de force puis a procédé à des attouchements. La jeune fille a réussi à se dégager. Elle s’est enfermée dans  le bungalow des toilettes et a pu appeler sa responsable, ce qui a fait fuir l’agresseur.

[…]

Il s’agit d’un homme d’une vingtaine d’années, de nationalité afghane, et ayant demandé le statut de réfugié en France.

[…]

A l’issue de la garde à vue, le parquet de Mont-de-Marsan a demandé le placement en détention de cet homme mais le juge des libertés et de la détention a décidé de le libérer et de le placer sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son procès prévu le 10 septembre prochain.

[…]

France Bleu


UE : un vaste portefeuille pour Sylvie Goulard malgré les soupçons d'emploi fictif
Bruxelles : un jeune homme atteint de trisomie 21 frappé et dépouillé par plusieurs individus dans une zone sensible

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu