Plein ecran

Bordeaux (33) : ses « amis » la séquestrent et la prostituent pendant ses vacances

19/07

Une jeune femme des Hauts-de-Seine est partie en vacances à Bordeaux avec deux connaissances originaires de l’Essonne. Une fois sur place, ils l’ont séquestrée et contrainte à se prostituer.

Elle a vécu un cauchemar… Une jeune femme de 19 ans qui croyait partir en vacances en Gironde a été piégée par deux connaissances qui l’ont enfermée dans une chambre d’hôtel et livrée à des hommes. Les policiers ont pu intervenir le 11 juillet dernier après quelques jours et ont arrêté les deux suspects et libéré la victime. Celle-ci avait été contrainte à enchaîner les passes pour payer le train de vie des deux garçons, âgés d’une vingtaine d’années. Ils ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé et séquestration et placés en détention provisoire.

Début juillet, le trio part en direction Bordeaux pour passer du bon temps. Les deux mis en cause sont originaires de quartiers sensibles de l’Essonne, tandis que la jeune fille qui les accompagne, et les connaît depuis peu, vient des Hauts-de-Seine. (…)

 

Le Parisien

L’enquête sur l’affaire Alstom-General Electric, impliquant Emmanuel Macron, passe au parquet national financier
Marseille: Le diocèse réclame l'expulsion des migrants du squat de Saint-Just (MàJ : la justice octroie un délai de 6 mois aux migrants)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu