Plein ecran

Le rappeur Lacrim présente un maillot « Plata o Plomo » (de l’argent ou du plomb) en l’honneur de l’équipe d’ Algérie

19/07

Spectateur de l’Algérie, Lacrim vient de dévoiler un maillot Plata o Plomo x Algeria spécialement conçu en l’honneur de l’équipe des Fennecs, finaliste de la CAN 2019 face au Sénégal.

Tandis que la finale de la Coupe d’Afrique des Nations se tiendra ce vendredi 19 juillet à 21 heure, Lacrim vous propose un nouveau maillot inédit ! Le Cartel Shop Officiel, le site où l’on peut trouver la marque du rappeur, dévoile un maillot de foot à manches courtes avec un imprimé Plata o Plomo aux couleurs rouges et vertes. Ces teintes ne sont pas sans rappeler les couleurs de l’équipe nationale algérienne !

L’interprète de « Mon glock te mettra à genoux » a-t-il tenu à rendre hommage à l’équipe qu’il supporte pendant cette CAN 2019 ? Forcément, mais son côté street. Baptisé “DZ Edition”, le T-shirt est floqué Narcos et du numéro 10 au dos. 2 douilles de couleur verte sont imprimées sur le côté droit du maillot alors qu’un logo de grenade de couleur rouge est apposé sur la gauche. Une tête de mort est imprimée sur la manche du bras droit. […]

RAPRNB

Sénégal-Algérie, une finale à fort accent français
Robert Ménard : "Ces supporters sont-ils des Français de cœur ou des Français de CAF ?"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu