Plein ecran

Toulouse : une femme poignardée et égorgée en pleine rue (MàJ : le suspect criait « allahu akbar)

24/07

24 juillet 2019

(…) Lors de son arrestation, au milieu des supporteurs algériens survoltés, le suspect criait « allahu akbar », et surtout il a raconté comment il avait tué sa femme… Troublant. Des détails vestimentaires, notamment un sac-à-dos dont la description avait été diffusée, ont incité les policiers de la brigade anticriminalité à l’arrêter. « Cet homme n’a pas de réel passé judiciaire, mais son passage à l’acte, extrêmement violent, est inquiétant », confirme le procureur. (…)

 

La Dépêche


22 juillet 2019

 

Cet agresseur, dont l’identité exacte reste à déterminer « est d’origine africaine », a précisé le procureur.

Il vit à Limoux dans l’Aude et a été arrêté en pleine rue à Toulouse, vendredi 19 juillet en pleine célébration de la victoire de l’Algérie à la coupe d’Afrique des Nations.

(…) Actu.fr


Dans la nuit de mercredi à jeudi, en pleine nuit, une femme qui rentrait à son domicile après avoir quitté son travail, était violemment agressée par un inconnu à Toulouse (Haute-Garonne). Un homme s’était jeté sur elle chemin Linières, dans le quartier des Minimes, essayant de lui trancher la gorge avant de lui asséner trois puissants coups de couteau. Il était depuis activement recherché.

Selon La Dépêche, un homme a été mis en examen et incarcéré dimanche soir dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour « tentative de meurtre ». Jeune majeur, il est inconnu des services de police. Aucun élément n’a pour le moment été donné sur les circonstances de son arrestation.

[…]

Le Parisien via Yahoo actualités


19 juillet 2019

[…]

Fausse piste. L’homme interpellé peu après la sauvage agression dont a été victime une jeune femme de 36 ans, jeudi 18 juillet 2019, vers 2 heures du matin, dans le quartier des Minimes, à Toulouse, a été « remis en liberté et officiellement disculpé« , selon une source proche de l’enquête qui l’a confirmé à Actu Toulouse.

[…]

Actu Toulouse


Un individu interpellé

[…]

Ce jeudi après-midi, la victime se trouvait toujours au service de réanimation de l’établissement. Et la gravité de ses blessures ne laisse aucun doute sur les intentions de son agresseur. Sa gorge a été tranchée de part en part, de la veine jugulaire à la carotide en passant par le larynx. Par ailleurs, en lui assénant des coups à la poitrine, l’individu a transpercé le thorax et le myocarde, le muscle qui enveloppe le cœur. Cette mère de famille qui est par ailleurs mariée souffre également d’une importante lésion au foie.

[…]

Dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après l’agression, un homme qui correspondrait au signalement divulgué par la victime a été interpellé pour des faits de recel vers 4 heures du matin. Quelques heures auparavant, il aurait invectivé plusieurs passants. Cet individu sans domicile fixe était très agité. Il a été placé en garde à vue, une mesure qui a été prolongée ce jeudi soir. Mais le parquet a refusé d’indiquer s’il s’agissait de l’auteur présumé des coups de couteau. Trop tôt pour le dire

[…]

La Depeche


18 juillet 2019

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme a été agressée par un individu muni d’une arme blanche. Elle a essuyé trois coups de lame, dont un à la gorge. Agée de 36 ans, le pronostic vital de la victime est engagé. Son assaillant est activement recherché.

[…]

Elle a été transportée en urgence au centre hospitalier de Toulouse-Purpan, où elle fait l’objet de soins depuis plusieurs heures. L’un des coups portés au thorax est très proche du cœur.

[…]

La Depeche

Racisme : comment est-on passé de «l’arabe» au «musulman»?
Etats-Unis : Une femme ouvre le feu dans un McDonald's parce que ses frites sont froides

Commentaires

X
Accueil
Menu