Plein ecran

Seine-et-Marne : écroués après des vols avec violence

18/07

[…]

L’enquête a démarré après la violente agression d’un homme devant la gare de Combs-la-Ville, le 4 juillet dernier, vers 8 h 30. Plusieurs individus, dont une fille restée à bord, étaient arrivés en voiture et étaient descendus pour rouer de coups de pieds et de poings leur victime afin de lui voler son téléphone portable. Le blessé avait eu plusieurs jours d’incapacité totale de travail.

Le dimanche 7 juillet, vers 5 h 30, la même équipe avait violenté un jeune apprenti qui s’apprêtait à prendre son travail à Brie-Comte-Robert. Ce dernier avait été frappé avec une caisse à outil et dépouillé de son téléphone, qu’il avait dû déverrouiller devant ses agresseurs.

Il avait ensuite été emmené de force à un distributeur de billets pour retirer une centaine d’euros. Avant de prendre la fuite, les délinquants avaient dérobé ses clés de maison, menaçant de se rendre à son domicile s’il portait plainte. Le malheureux avait eu 10 jours d’ITT.

[…]

certains sont déjà connus de la justice pour des vols avec violence

[…]

La République de Seine et Marne via actu.fr

Montpellier : condamnation d'un mineur, impliqué dans un viol collectif, subi par une jeune femme vulnérable
Attentat à Londres en 2018: un réfugié reconnu coupable (MàJ: naturalisé un mois avant, il était frustré de ne pouvoir retourner au Soudan immédiatement)

Commentaires

X
Accueil
Menu