Plein ecran

Charleroi : Mohamed A. jugé pour viol et tentative de meurtre sur 2 femmes

17/07

Mohamed A., 29 ans, est poursuivi pour une tentative de meurtre et un viol sur deux prostituées. Le prévenu conteste et plaide l’acquittement.

Le 25 mars 2017, Mohamed, actuellement sous bracelet électronique, aurait pris en charge Blanche. Il aurait emmené la victime à Châtelet et violenté la victime, en la laissant pour morte, sur le trottoir. L’agression était tellement violente que Mohamed se retrouve devant le tribunal pour une tentative de meurtre. L’ADN du suspect est retrouvé sur un mouchoir, sur un emballage de préservatif et sur la veste de la victime. Mohamed conteste : « Je fréquente les lieux. Bien avant les faits, j’ai probablement jeté un mouchoir et un préservatif sur place ». Il est également suspecté d’un viol sur Jessica, seconde prostituée, dans le bois de Soleilmont. Sa plaque d’immatriculation a été relevée par la victime : « Je conteste, je ne connais pas la victime ».

[…]

DHnet

Hellemmes (59) : Démarrage du chantier controversé du village pour les Roms (MàJ : un Roumain arrêté après le meurtre d'une vieille dame)
Béziers. Un homme de 27 ans tué dans un possible règlement de compte

Commentaires

X
Accueil
Menu