Plein ecran

CAN 2019 : Émeutes en France pour la qualification de l’Algérie et de la Tunisie (MàJ)

Juil
2019

Ce jeudi, le troisième quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations opposait la Côte d’Ivoire à l’Algérie, deux prétendants au titre. La Tunisie, quant à elle, a battu Madagascar.

Une mère de famille de 42 ans est morte et son bébé d’un an a été très grièvement blessée ce jeudi soir dans le quartier de la Mosson à Montpellier. Ils ont été fauchés par une voiture conduite par un jeune homme qui fêtait la victoire de l’équipe d’Algérie contre la Côte d’Ivoire. Une jeune fille de 17 ans a été blessée aux jambes. (Voir l’article ci-dessous)

Montpellier : un supporter algérien fauche une famille, la mère décède, le bébé entre la vie et la mort

Tours : 800 personnes fêtent la qualification de l’Algérie, le drapeau français du mat municipal remplacé par celui de l’Algérie





[…]
La joie a rapidement laissé place aux premiers incidents. Des fumigènes, des pétards et des feux d’artifices ont été lancés par certains supporters.
[…]

La circulation est bloquée entre la place Gabriel-Péri et le pont de la Guillotière. Certains véhicules s’amusent à faire des dérapages. Des supporters sont montés sur des panneaux de signalisation.

A 21h50, de nombreux supporters sont encore présents dans le secteur, rendant la circulation compliquée. A la tombée de la nuit, les forces de l’ordre ont été visées par des jets de projectiles.

Des feux de poubelles ont également été signalés à la Guillotière, à Vénissieux et à Vaulx-en-Velin.

Le Progrès

Mantes-la-Jolie (78) : le couple s’en prend au personnel de la Caf et à la police
Tunisie : 90 migrants récupérés au large de Sfax alors qu'ils tentaient de rallier l'Italie

Commentaires

Accueil
Menu