Plein ecran

CAN 2019 : Émeutes en France pour la qualification de l’Algérie et de la Tunisie (MàJ)

11/07

Ce jeudi, le troisième quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations opposait la Côte d’Ivoire à l’Algérie, deux prétendants au titre. La Tunisie, quant à elle, a battu Madagascar.

Une mère de famille de 42 ans est morte et son bébé d’un an a été très grièvement blessée ce jeudi soir dans le quartier de la Mosson à Montpellier. Ils ont été fauchés par une voiture conduite par un jeune homme qui fêtait la victoire de l’équipe d’Algérie contre la Côte d’Ivoire. Une jeune fille de 17 ans a été blessée aux jambes. (Voir l’article ci-dessous)

Montpellier : un supporter algérien fauche une famille, la mère décède, le bébé entre la vie et la mort

Tours : 800 personnes fêtent la qualification de l’Algérie, le drapeau français du mat municipal remplacé par celui de l’Algérie





[…]
La joie a rapidement laissé place aux premiers incidents. Des fumigènes, des pétards et des feux d’artifices ont été lancés par certains supporters.
[…]

La circulation est bloquée entre la place Gabriel-Péri et le pont de la Guillotière. Certains véhicules s’amusent à faire des dérapages. Des supporters sont montés sur des panneaux de signalisation.

A 21h50, de nombreux supporters sont encore présents dans le secteur, rendant la circulation compliquée. A la tombée de la nuit, les forces de l’ordre ont été visées par des jets de projectiles.

Des feux de poubelles ont également été signalés à la Guillotière, à Vénissieux et à Vaulx-en-Velin.

Le Progrès

Mantes-la-Jolie (78) : le couple s’en prend au personnel de la Caf et à la police
Tunisie : 90 migrants récupérés au large de Sfax alors qu'ils tentaient de rallier l'Italie

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu