Plein ecran

Perpignan (66) : 6 mois ferme pour le sexagénaire ne parlant « que marocain » et qui avait agressé sexuellement une ado de 14 ans

09/07

Ce jour-là elle se rend au parc pour déjeuner. Un homme l’appelle, elle ne comprend pas ce qu’il dit, alors elle s’approche de lui. Il l’attrape par le bras, lui touche la poitrine, puis le sexe, l’embrasse de force. Elle se débat, tombe au sol mais il la rattrape par les cheveux. Il déboutonne son pantalon pour tenter encore de la toucher, puis, toujours en la maintenant d’une main, il se masturbe à côté d’elle.

(…) Il relâche son emprise et elle réussit enfin à s’échapper. Le suspect dont le signalement est très précis sera interpellé très rapidement.

Devant ses juges, l’homme de 65 ans nie tout. (…) À la barre, la mère de la plaignante s’interroge : comment cet homme qui ne s’exprime qu’en marocain a-t-il eu une conversation avec sa fille alors qu’elle ne parle que français et deux ou trois mois d’algérien?

(…) Le tribunal déclare le prévenu coupable et le condamne à 12 mois de prison dont la moitié avec sursis. Il prononce une obligation de soin pour lutter contre « les déviances sexuelles » et maintient l’homme en détention.

(…) L’indépendant

Paris : jusqu'à un millier de Vélib' volés chaque semaine
Paris : "Il faut tuer ce chien", Assa, la sœur du prince Prince héritier d'Arabie saoudite, jugée pour violences sur un artisan (Màj)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu