Plein ecran

Allemagne : 10 ans de prison pour le meurtrier d’Elma (17 ans)

08/07

[…] Tribunal de grande instance de Bonn. Au 8e jour d’audience, les juges proclament le verdict contre Brian S., 18 ans.

Dix années de détention pour meurtre et tentative de viol. C’est la peine la plus élevée selon le droit des mineurs. Parce qu’il exigeait d’Elma, lycéenne de 17 ans, qu’elle ait un rapport sexuel avec lui au foyer municipal de Sankt Augustin et qu’il l’a alors étouffée.

Au début du procès, Brian S. avait surpris en déclarant qu’il n’avait pas 19 ans, mais qu’il était âgé de 17 ans seulement. Sa « sœur » était sa véritable mère. Lui-même l’avait longtemps ignoré.

C’est pourquoi la suite du procès ne fut pas publique. Le juge Volker Kunkel : « Nous ne pouvons pas réfuter qu’il est né le 19 juin 2001. »

Le jeune homme, originaire du Kénya, n’avait fait la connaissance de la jolie lycéenne que le soir du meurtre sur les bords du Rhin. […]

(Traduction Fdesouche)

Bild

Paris 18 : "Bylka" et son collègue, policiers de la BAC, rackettait les dealers (Màj : condamné, il n'aurait jamais dû se retrouver dans la police)
Langon (33) : un cycliste tabassé gratuitement par deux "jeunes" de 18 ans et un ado de 13 ans, la victime est dans le coma

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu