Plein ecran

Blois (41): déjà condamné pour avoir violé et dépouillé un garçon de 16 ans, un Algérien jugé pour l’agression d’une femme

08/07

L’année 2016 n’aura pas été une année faste pour Kaci.

Condamné il y a quelques mois pour viol sur mineur par la cour d’assises du Loir-et-Cher, l’homme est aujourd’hui extrait de la maison d’arrêt pour une agression en pleine rue de Blois, commise la même année que le crime pour lequel il a écopé 10 ans de prison. Il a fait appel de la décision de justice mais les magistrats ne peuvent s’empêcher de l’évoquer à mots couverts.

Dans son box, Kaci lâche du bout des lèvres qu’il est libérable en 2027 mais qu’« il se sent bien à la maison d’arrêt ». Il n’y travaille pas « parce qu’il n’y a pas de place ».

[…]

La présidente, Blandine Jaffrez, déroule les faits qui le conduisent encore devant un tribunal. La jeune femme qui a porté plainte a raconté aux enquêteurs avoir été accostée en pleine rue par un homme lui proposant du cannabis. Déclinant l’offre, celle-ci a reçu une volée de coups avant d’être jetée au sol et assommée par une canette de bière. Souffrant de contusions et de plaies faciales, elle est conduite à l’hôpital par l’ami qui l’accompagnait. Elle confiera aux enquêteurs avoir eu la désagréable sensation d’être suivie jusqu’aux urgences. 

[…]

L’article dans son intégralité sur La Nouvelle République


Rappel: article publié fin 2018

Condamné à 10 ans de prison pour le viol d’un lycéen

[…]

Le 18 août 2016, dans l’après-midi, l’adolescent âgé de 16 ans croise le chemin de l’accusé près du pont Mitterrand sur les bords de Loire. Celui-ci aurait proposé au jeune homme de fumer un joint avant de se montrer insistant. L’adolescent décide de quitter les lieux, mais, d’après ses déclarations, Kaci Ammarkhodja l’aurait brutalement saisi par le bras, puis jeté au sol.

Il l’aurait ensuite sodomisé en le maintenant au sol avant d’essayer de lui imposer une fellation. Le lycéen a réussi à se dégager en menaçant de le mordre.

Son agresseur lui a dérobé quelques dizaines d’euros et pris son téléphone portable avant de déguerpir. L’adolescent en état de choc a rejoint des copains à qui il a fini par se confier.

[…]

Dans le box, l’accusé, qui a grandi en Algérie où il a subi des violences notamment sexuelles, s’exprime dans un français approximatif et d’une voix rendue pâteuse par un lourd traitement médicamenteux. Il reconnaît la fellation, mais pas la pénétration et affirme que le lycéen était consentant. Ce qui étonne le président Sébastien Evesque : « Ce jeune homme a été très choqué et a gardé des séquelles selon son entourage. »

« Il veut gagner de l’argent en m’accusant, rétorque l’accusé, je lui ai rien fait à ce gamin. »

[…]

La Nouvelle République

Coupe d'Afrique des nations: Victoire de l'Algérie... célébrations et exactions à travers toute la France (vidéos)
Démographie : l'Europe va rester une terre d'immigration avec environ 5 millions d'immigrants en plus chaque année

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu