Plein ecran

Londres : un prince émirati décède des suites d’une orgie de sexe et de drogue

06/07

Le prince Khalid Al Qasimi, fils de l’émir du Sharjah, est décédé à l’âge de 39 ans lors d’une «orgie sexuelle et liée à la drogue»

Un prince arabe a été retrouvé mort chez lui, à Londres, alors qu’il s’adonnait à une orgie agrémentée de drogue.

Le personnel a découvert le corps du cheikh Khalid bin Sultan Al Qasim, âgé de 39 ans, à son penthouse de Knightsbridge lundi matin.

Les services de secours ont appelé la police qui aurait trouvé une certaine quantité de drogue.

Une source a déclaré:

« Il y avait apparemment eu une fête, où des invités prenaient de la drogue et avaient des relations sexuelles. On pense que le décès de Sheik Khalid résulte de la consommation de drogue. Outre l’enquête de police, une enquête interne urgente a été diligentée et le personnel a reçu l’ordre de rester silencieux.”

Le père de Sheik Khalid est le souverain de Sharjah, la troisième plus grande ville des Émirats arabes unis, riche en pétrole.

La famille est propriétaire d’un domaine dans le Sussex, un domaine où le frère aîné de Sheik Khalid a été retrouvé mort d’une overdose d’héroïne en 1999, alors qu’il avait 24 ans.

[…]

La source a déclaré: « Comme beaucoup de jeunes hommes arabes, Cheikh Khalid profitait des libertés qu’il avait à Londres. Mais cela s’est terminé de manière tragique. »

Le complexe « Knightsbridge Apartments », où il est décédé, compte 205 superbes logements répartis sur 12 étages, qui se vendent jusqu’à 90 millions de livres sterling chacun.

[…]


Traduction Fdesouche d’un article de The Sun


 

Metz (57): Cyril s'était "empalé sur la lame" de Abdelmagid... 8 ans de prison
Débouté du droit d'asile en Allemagne, il viole une adolescente en République tchèque

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu