Plein ecran

Caen : un migrant soudanais condamné pour l’agression sexuelle d’une jeune femme, ressort libre du tribunal

03/07

Caen. Ivre et drogué, il agresse sexuellement une femme

[…]

Elle regagne seule son domicile. Elle est suivie et abordée par le prévenu, qui la suit jusqu’à l’entrée de son immeuble. Le prévenu va s’engouffrer dans l’immeuble en même temps que la victime. Malgré le refus de la jeune femme, il la plaque contre les boîtes à lettres, l’embrasse, la caresse et passe une main dans son pantalon.

La victime va réussir à se dégager et déposer plainte. C’est grâce aux caméras vidéo que ce jeune Soudanais de 21 ans sera identifié.

[…]

Une peine de dix-huit mois de prison, dont dix avec sursis et mise à l’épreuve, est requise. Pour l’avocate du prévenu, son client est

« quelqu’un de bien, de motivé, qui vient d’obtenir son titre de séjour, il suit des cours de français et est inscrit à pôle emploi. Je trouve la peine extrêmement sévère, un travail d’intérêt général serait mieux adapté ».

Le tribunal condamne le prévenu à vingt-quatre mois de prison avec sursis. Il devra effectuer un travail d’intérêt général de 210 heures…

[…]

L’article dans son intégralité sur Ouest France

 

Agribashing, antisionisme, grossophobie... : les nouvelles censures que les députés voudraient imposer aux réseaux sociaux
Saint-Alexandre (30): viol d'une joggeuse, les gendarmes diffusent un portrait-robot (MàJ: arrestation du "prédateur", mis en examen dans 3 affaires)

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu