Plein ecran

François Ruffin se comporte comme « un fasciste », estime François de Rugy

30/06

François Ruffin se comporte comme « un fasciste » et « transpire la haine de l’autre », a estimé dimanche 30 juin le ministre de la transition écologique, François de Rugy sur BFMTV, réagissait à une vidéo du député La France insoumise (LFI).

« Il m’attaque sur mon nom (…) Vous savez à qui il me fait penser ? À un fasciste », a déclaré le ministre. « Les fascistes, ils se comportent comme ça : ils discréditent les gens qui ne pensent pas comme eux, au lieu de débattre, au lieu d’accepter la contradiction.

Ruffin, il n’accepte pas la contradiction, il transpire la haine de l’autre », a-t-il poursuivi.

François de Rugy réagissait à une vidéo postée sur les réseaux sociaux par François Ruffin. « Si l’incarnation de l’écologie dans ce pays c’est de Rugy, c’est évident que tu rends l’écologie antipopulaire », y dit-il. « Avec son côté aristocratique, le château descend pour vous expliquer comment on va faire de l’écologie dans le pays… », se moque ensuite le député LFI en imitant un ton snob. […]

actu.orange

Marseille : un homme poignardé à plusieurs reprises dans le dos, au marché aux puces, où "une centaine de vendeurs à la sauvette y sèment la terreur"
Pays-Bas : un groupe de jeunes Marocains sèment la terreur et agressent sexuellement des jeunes filles dans une piscine municipale

Commentaires

X
Accueil
Menu