Plein ecran

Orly (94) : un agent de la mairie agressé en tentant de refermer une bouche à incendie

26/06

Un agent de la mairie d’Orly (Val-de-Marne) a été pris à partie par une vingtaine d’individus, mardi 25 juin vers 19h30, alors qu’il tentait de refermer une bouche à incendie ouverte, a appris franceinfo de source proche de l’enquête, confirmant une information de LCI. Le véhicule de l’agent a également été dégradé.

Coup de pied et véhicule dégradé

Lorsque l’agent technique est arrivé sur place, un des individus a d’abord tenté de lui prendre la clé qui permet de fermer et d’ouvrir facilement les bouches à incendie de la ville. « Ensuite, ils m’ont mis des coups de pieds pour essayer de me faire tomber« , a raconté l’employé municipal à franceinfo. « Je suis tombé, et l’un d’eu a pris la caisse à outils dans ma voiture et l’a jetée sur le pare-brise. J’ai eu peur. »

Les policiers ont interrogé une femme, témoin des faits, et recherchent les responsables de cette agression, qu’ils ont en partie identifiés. Deux jeunes hommes âgés de 16 et 18 ans, qui ont pris part à cette agression, ont été arrêtés.

Ces ouvertures sauvages de bouches à incendie arrivent souvent selon l’agent de la mairie qui a été agressé. « Surtout quand c’est la canicule, ça arrive qu’ils en ouvrent deux ou trois par ans. Et ça inonde les immeubles à côté puisqu’ils bouchent les regards, sans compter la consommation d’eau. »

France Info

Mexique : 15.000 soldats déployés à la frontière avec les États-Unis pour stopper les migrants
Alexandre Del Valle évoque la stratégie des Frères musulmans pour affaiblir les "mécréants"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu