Plein ecran

Grigny (91). Pronostic vital engagé pour un propriétaire poignardé par son locataire qui ne paye pas son loyer

24/06

Il est 21 heures ce dimanche. Un propriétaire vient tenter de récupérer les loyers impayés de son locataire. « Il ne paye jamais, ou presque, soupire une voisine. Une fois de temps en temps il a versé une partie du loyer, mais tellement peu… Et la situation dure depuis un moment. »

Le locataire refuse de verser le moindre centime. Le ton monte. L’altercation verbale aurait viré à la rixe au moment où l’un des propriétaires l’aurait légèrement blessé au visage avec un cutter. Il aurait ensuite répliqué avec un objet tranchant, sans doute un couteau. Et il aurait porté plusieurs coups au thorax et au flanc de son propriétaire. Très gravement touché, celui-ci a été transporté avec un pronostic vital engagé vers un hôpital. L’auteur du coup de couteau s’est, lui, enfui dans le quartier.

Appelés par des témoins, les policiers ont réussi à l’interpeller un peu plus tard. Il a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire. Une perquisition a été menée au domicile du mis en cause très défavorablement connu des services de police.

(…) Le Parisien

Saint-Denis (93). Un homme poignardé à mort près de la gare
Aux élections, on ne vote plus pour, mais contre!

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu