Plein ecran

Nancy : Un sexagénaire tabassé par des « jeunes » dont l’un venait de sortir de prison en état de mort cérébrale (MàJ : Il est décédé)

J-1

20/07/2019

Un homme de 62 ans, roué de coups fin juin à la gare de Nancy par trois jeunes, dont deux mineurs est décédé cette semaine.

(…) Le Figaro


25/06/19

Trois mineurs avaient été interpellés après l’agression, puis trois jeunes hommes lundi après-midi. « Il résulte de l’exploitation de la vidéosurveillance, des témoignages et des dires des gardés à vue qu’il existe suffisamment de charges réunies à l’encontre [de deux mineurs de 14 et 15 ans et d’un jeune homme de 23 ans], pour leur imputer des faits de violences sur la victime », a résumé le procureur.

[…]

Les deux adolescents « étaient en fugue de leurs foyers respectifs lors des faits[et] sont suivis par des juges des enfants en assistance éducative », a souligné François Pérain. Un garçon, qui avait avancé une rumeur d’exhibition sexuelle devant une enfant pour expliquer le passage à tabac, avait déjà accusé sans fondement un éducateur de pédophilie, a-t-il précisé.

[…]

« Le majeur, qui est sorti de prison le 7 juin, était sous le coup de deux mesures de mise à l’épreuve », a ajouté le procureur.

OuestFrance


24/06/19

Trois des suspects, dont deux sont des ressortissants kosovar et turc, ont été interpellés et placés en garde à vue. Deux sont âgés de 14 ans et le troisième de 15 ans. Ils sont hébergés dans un foyer pour mineurs.

(…) Le Parisien


Kosovo : accusé de crimes de guerre, le premier ministre démissionne
Toulon : un demandeur d’ asile tente de s’immoler par le feu

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu