Plein ecran

Rennes (35): une femme rouée de coups par plusieurs agresseurs, un « garçon » d’Aulnay-sous-Bois condamné

23/06

Jeudi, un garçon majeur a été condamné à trois mois de prison ferme pour avoir agressé une femme deux jours plus tôt à Rennes. Cette étudiante avait été rouée de coups de pied avant de se faire voler téléphone et clés de voiture.

[…]

Le jeune prévenu a assuré qu’il n’avait pas pris part aux violences et qu’il avait plutôt joué un rôle de guetteur. Ce garçon originaire d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis…

[…]

N’ayant pu retenir ses larmes, la victime a témoigné d’un état psychologique sensiblement fragilisé depuis son agression : “Je ne dors plus, je ne mange plus et je ne peux plus retourner sur mon campus.”

Le prévenu a finalement été condamné à six mois de prison dont trois avec sursis.

24 Matins


[…]

Ses agresseurs près de son domicile à son retour de l’hôpital

Traumatisée et blessée, la jeune femme va tout de même réussir à se rendre aux urgences de Pontchaillou pour être soignée. Elle en ressortira peu avant 4 h du matin pour rentrer chez elle. Mais près de son appartement, elle repère une voiture qui roule à petite allure dans laquelle elle reconnaît ses agresseurs. Elle regagne son domicile et alerte la police. Des hommes de l’unité cynophile se rendent sur place.

Les fonctionnaires vont effectivement apercevoir le trio. L’un d’eux, avec la télécommande volée quelques heures plus tôt, tente de localiser la voiture de la jeune femme agressée. Ils vont être interpellés et placés en garde à vue.

[…]

Ouest France

Caen : un "Don Juan" congolais accusé d'avoir volontairement transmis le SIDA à ses conquêtes (MàJ: condamné à 7 ans de prison)
Genève : Afin de combattre les amalgames, une députée de gauche veut interdire la divulgation de la nationalité des délinquants

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu