Plein ecran

Genève : Afin de combattre les amalgames, une députée de gauche veut interdire la divulgation de la nationalité des délinquants

23/06

Afin d’éviter les amalgames, une majorité du parlement est favorable à interdire à la police genevoise de communiquer à la presse la nationalité des délinquants présumés.

La motion [NDLR : L’auteure de cette motion est la députée verte Delphine Klopfenstein Broggini], soutenue par la majorité des partis, a de grandes chances d’être adoptée par le parlement cantonal. Elle vise à modifier la pratique de la police genevoise lorsqu’elle communique avec la presse sur des délits commis à Genève ou sur des interpellations. A l’avenir, la nationalité des délinquants présumés pourrait ne plus du tout être mentionnée.

[…]

Lecourrier.ch

 

Rappels :

Genève : des migrants marocains soupçonnés d’avoir poignardé plusieurs personnes pour les dépouiller

Genève : un commerçant poignardé par des Kosovars pour un regard «On t’avait averti qu’on allait niquer ta famille et te planter, sale juif!»

Genève : Les dealers protégés par le centre culturel de gauche « C’est notre côté humaniste »

Genève : La magistrate chargée de juger un Ethiopien pour le viol et le meurtre d’une enfant de 12 ans s’endort en plein procès

Genève : cinq jeunes femmes sauvagement tabassées, deux blessées graves, les agresseurs sont « des Maghrébins de cité venant de France »

 

Rennes (35): une femme rouée de coups par plusieurs agresseurs, un "garçon" d'Aulnay-sous-Bois condamné
Attentat de Nice: 53 millions d'euros ont été versés aux 2256 victimes de Mohamed Lahouaiej Bouhlel

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu