Plein ecran

Italie : Un migrant gambien arrêté pour avoir tabassé un policier, il avait obtenu un titre de séjour pour « raisons humanitaires »

Juin
2019

MILAN (Italie) – Un policier a été tabassé par un trafiquant de nationalité gambienne. Un autre agent l’a poursuivi à bicyclette et est parvenu à l’interpeller. Le collègue agressé se retrouve à l’hôpital.

(…) Le fait s’est produit hier après-midi, mercredi 19 juin, à Milan. Les deux agents ont décidé de contrôler un groupe d’Africains qui erraient dans les rues.

Quand le Gambien de 28 ans les a vus, il a attaqué l’un d’eux, l’a jeté à terre et l’a violemment battu. Il s’est ensuite débarrassé de la drogue qu’il avait sur lui en la jetant dans le lac et s’est enfui. Le dealer gambien a pu finalement être interpellé par le second policier.

Réaction du ministre de l’Intérieur :

« Dans le centre de Milan, un trafiquant gambien, en Italie grâce à un titre de séjour pour raisons humanitaires, qui lui a été retiré par la suite car il ne « remplissait pas les conditions », a tabassé un policier qui l’avait pris en flagrant délit de trafic de drogue. »

« Ce délinquant a été arrêté et se trouve maintenant en prison, en attente de son EXPULSION. C’est de la folie. Vive les « réfugiés ». »

(…) Il Giornale

L'excision « se pratique -ou s’est pratiquée- à toutes les époques et partout dans le monde » (Le Huff Post)
Royaume-Uni : un secrétaire d'état suspendu pour avoir "agressé" une militante écologiste

Commentaires

Accueil
Menu