Plein ecran

Saint-Ouen (93) : Fête de la musique, le concert rap annulé, par crainte de débordements : « M. le maire, pensez-vous que nous sommes des sauvages ? »

Juin
2019

A Saint-Ouen, la place Jean-Jaurès va être bien calme ce vendredi. Il y aurait pourtant dû avoir une belle soirée à l’occasion de la fête de la musique… Mais le maire (UDI) de la ville, William Delannoy, en a décidé autrement. La présence du groupe à succès 4Keus et d’un duo de rappeurs locaux, ABD et AY-P, a rebuté l’édile local. Comprenez : les rappeurs, ça amène les racailles. Une décision qui révolte les artistes(…)

Plusieurs groupes de musique du coin devaient se produire. Parmi eux, ABD et AY-P (Abdou et Ayoub). (…) Pour les deux Audoniens : « c’est une insulte, un manque de respect envers nous et notre public. On part du principe que notre public ne sait pas se tenir, va forcément faire n’importe quoi. Sauf qu’on en a fait, des dates et ça n’a jamais été le cas. Ce n’est pas l’image qu’on donne de nous et notre public n’est pas comme ça. (…) Ils craignent une guerre civile ? Non, personne ne va arriver et tout casser. Clairement, on nous considère comme des racailles alors qu’il ne nous connaît même pas, en fait. »

Le Bondy Blog


Le message d’avertissement du groupe ABD et AY-P adressé au maire sur Facebook :


Un clip du groupe 4Keus

La fondation de Soros veut s'engager dans l'est de l'Allemagne pour contrer l'AfD
La mairie de Lyon autorise la réouverture de l'Agogé, la salle de boxe de Génération identitaire

Commentaires

Accueil
Menu