Plein ecran

États-Unis : interpellation musclée suite au vol d’une poupée Barbie (Màj : la famille réclame 10 millions de dollars)

17/06

17/06/2019

Arrêtez, vous êtes filmés. La police de Phoenix aux États-Unis est poursuivie aux côté de la ville après une interpellation musclée et armée d’une famille de quatre personnes, dont deux filles âgées de 1 et 4 ans.

Selon CNN et plusieurs médias, la plus âgée des enfants, Island, avait embarqué sans payer une poupée Barbie dans une enseigne Family Dollar Store sans que ses parents ne s’en aperçoivent. La famille qui a quitté les lieux en voiture a alors été suivie par une patrouille de police qui a fini par les interpeller, arme au poing.

Ferme-là”, “Fais ce que je te dis où je te tue”, peut-on entendre sur certaines vidéos publiées, alors que l’on voit un homme être brutalement maîtrisé contre une voiture alors que la femme fait face à un officier de police avec ses deux enfants. […]

Huffington Post

16/06/2019

À Phoenix aux États-Unis, une petite fille de 4 ans a volé une poupée Barbie et la police est intervenue arme au poing sur le parking, pour interpeller les deux parents. Une scène qui a choqué à travers tout le pays.

Jerusalem. Les colons israéliens confortent leur emprise au détriment du quartier chrétien
"Les Métèques" : l'obsession identitaire au cœur d'un roman contemporain

Commentaires

X
Accueil
Menu